Ecole de Guerre Economique au Maroc – Alain Obel Olinga obtient un Executive MBA

Partager...

Cet ancien journaliste qui actuellement officie au Port Autonome de Douala (PAD) au niveau de la Direction de la Communication a obtenu ledit diplôme à Rabat au Maroc.

Faisant désormais partir des experts en guerre économique, l’ancien journaliste qui jadis officiait à Canal 2 affine ses compétences dans ce domaine où il sera question de répondre aux différents besoins dans l’univers de la gestion des grandes structures au moment où l’environnement entrepreneurial est inondé de concurrence économique.

Donnant déjà satisfaction au top management du PAD, ce natif de Nanga-Eboko dans le département de la Haute Sanaga, Région du Centre, il est l’un des artisans du rayonnement de cette institution au plan national et international. Le chef de la cellule des Relations Publiques fait désormais parti de la crème des experts certifiés camerounais en intelligence économique et de ce fait, il peut être consulté en tout moment pour les ajustements structurels des grosses structures, des industries pour pouvoir atteindre l’excellence et obtenir des performances nécessaires au développement. Compte donc à présent sur Ebel Olinga pour gagner la bataille du positionnement stratégique de vos boîtes tant sur le plan national qu’international.

Related posts

Leave a Comment