La valse d’activités précédent la célébration du 1er Mai 2023, a connu son épilogue avec le défilé au Boulevard du 20 mai et dans toutes les chefs lieux des régions du pays. Face à cet impératif international, le personnel de la Camwater peu importe sa localisation à su marquer et bombé le torse.
Après un brillant défilé du côté de Douala, le top management a bien voulu communier avec son personnel afin d’agrémenter les réjouissances. Aux cotés de Félix Antoine Samba, Président de l’Assemblée Générale de la Camwater, Patrick Mbong Akwa, Président du Conseil d’Administration, le Directeur Général de la Camwater, Blaise Moussa a tenu à rassurer son personnel de tout bord quant à l’estime considération qu’il a envers ces hommes et femmes qui abattent un travail énorme pour fournir régulièrement les ménages et autres en eau. En outre, Blaise Moussa a une fois de plus exposer sa vision, celle d’améliorer les conditions des travailleurs et le respect du code du travail et de la convention collective restants les gages clés de la mise en œuvre de sa vision.
Malgré les difficultés prononcées dans l’exercice des missions par son personnel, le patron des eaux au Cameroun a tenu à préciser que le sens du devoir professionnel devrait constituer la raison d’être pour ces hommes et femmes qui quittent leurs domiciles tous les matins.
Alors que la Nation reconnaissante célèbre ses fils et filles, le Directeur Général de la Camwater a par ailleurs fait étalage des bonnes intentions qui sont sienne notamment par le déclenchement du paiement de la dette sociale, la mise en œuvre continue du dialogue social et bien d’autres initiatives ayant la primeur d’être salutaire.
Célébrer avec faste et solennité, la 137è édition de la fête du travail intitulée «Résilience et travail décent : agir ensemble au sein du monde du travail pour améliorer les conditions de vie et l’inclusion sociale», est rentrée dans les annales avec son lot de perspectives.
En attendant la prochaine édition le Directeur Général, Blaise Moussa lors de son discours au personnel a tenu à les encourager, la fête fut belle et place au travail ce 02 Mai 2023.
Martial OBIONA