C’est la quintessence du point de presse accordé le 19 janvier 2023 par le top management du night club réuni autour de son Directeur Général, François Xavier Malanou.
Associé au majestueux Serges Tamba, journaliste, animateur, par ailleurs communicateur officiel de la Sanza Night Club, la presse nationale et internationale assiste à l’annonce de la réouverture de la Sanza Night Club après une fermeture longue de 5 mois liées à des rénovations.
Pour les langues apocryphes qui avaient si tôt mis en bière la boite de nuit la plus branché du 237 ; la surprise semble très grande, le Président Directeur Général, Hervé Nguetcha qui préside aux destinée de ce projet de loisirs depuis 11 ans déjà, a décidé de mettre les petits blancs dans les grands, le phœnix renait de ses cendres et va frapper très fort dans la place.
Au-delà de l’ouverture annoncée, le point de presse a permis au management du club d’approfondir ses rapports avec les médias ; qui ont toujours occupé une place importante dans la promotion de la culture, des lieux de détente et de loisirs, d’ailleurs Serges Tamba, communicateur de la Sanza le reconnait à suffisance, « Nous sommes très conscients de la place que vous hommes et femmes de médias occupez dans cet immense projet, votre accompagnement n’est plus à évaluer ; vous des rois à votre bon gré et la Sanza Night Club se sent honoré de la place de choix que vous lui accordez ».
Engagé dans une série de travaux de rénovations, la Sanza Night Club présente désormais un nouveau visage. Au plan infrastructurel interne, la boite de nuit fait peau neuve, des murs à la disposition des carrés c’est un univers fascinant aux senteurs florales combinées ; tout y est ; carrés royaux, en réalité tout les clients sont VIP quelque soit la bourse dont ils disposent.
Autre nouveauté, le complexe dispose désormais d’un coin gastronomie grillade avec en bonus un snack bar style américain huppé aux dernières tendances modernes de décoration ceci dans la complexité des couleurs en filigrane ; cet espace de délices convient également à l’organisation de manifestations tels que des anniversaires, des sorties de groupes et même des rencontres familiales.
Si ces innovations font l’objet bonne appréciation ; la communauté des seigneurs de la nuit et ambianceurs n’y trouvera aucun inconvénient, car la sécurité est maximale à la Sanza Night Club, elle qui dispose de 8 agents de sécurité recrutés parmi la graine des meilleures entreprises de sécurité du pays.
En accord avec les lois et règles qui régissent ce secteur d’activité, la Sanza Night Club dans son processus de s’arrimer à la légalité institutionnelle n’admet pas au sein de sa structure des mineurs de – 21 ans ; d’où la mise sur pied d’un schéma qui consiste en la présentation d’une pièce d’identité avant et après. Cette mesure stricte et pérenne ne saurait être foulé au pied quelque soit la somme dont le contrevenant dispose ; une assurance que le Directeur Général, François Xavier Malanou a tenu à réitérer à la presse en ces mots « Aussi riche que vous puissiez être, si vous êtes mineur, nous ne pouvons pas vous admettre dans notre établissement ; la Sanza est certes un établissement commercial, mais les lois de la République doivent primer ». Avis donc aux jongleurs ; en attendant les citoyens de tout bord sont priés de bien vouloir bénéficier de toutes ces nouveautés. Sanza Night Club the best place to be. Coming soon opening, we still together.
Martial OBIONA