Coopération Cameroun-Inde – La République de l’Inde s’intéresse au développement des Infrastructures routières au Cameroun

Partager...

Le Ministre des Travaux Publics, Emmanuel NGANOU DJOUMESSI, a reçu en audience le mercredi 18 janvier 2023, Son Excellence ANINDYA BANERJEE, Haut-Commissaire de la République de I’ Inde au Cameroun.

Au menu des échanges, l’intérêt de l’Inde à participer au développement des Infrastructures routières au Cameroun. L’audience accordée par le Ministre des Travaux Publics à son hôte ce jour, a permis au Haut-commissaire de l’Inde au Cameroun, d’exprimer l’intérêt de son pays à prendre activement part au programme de développement des Infrastructures routières, mis en œuvre par Son Excellence Paul BIYA. A cet effet, il était de bon ton, selon le diplomate indien, de se rapprocher de l’Ingénieur de l’État pour prendre connaissance des différents projets d’infrastructures.

A l’issue de cette audience, Son Excellence ANINDYA BANERJEE a exprimé toute sa gratitude et sa satisfaction au Ministre des Travaux Publics pour cet entretien qui vise en définitive à densifier la coopération bilatérale entre son pays et le Cameroun, au profit du développement des Infrastructures routières.

Celcom Mintp

Related posts