Orange Music Legends – Cap sur la saison 2 pour la gloire de la musique camerounaise

Partager...

Le lancement de ladite saison a eu lieu le 26 juin 2024 à Yaoundé au cours d’une conférence de presse.

Après une première saison qui a connu un franc succès, voici la deuxieme saison qui est sur le point de prendre son envol avec plus d’innovations. Après le passage de André Marie Talla artiste avec son rythme du Tchamassi et du Bendskin, Petit Pays connu sous le rythme du Makossa, Ange Ebogo l’un des pionniers du Bikutsi, Prince Afon Akom connu sur la scène musicale avec le rythme musical des Grass Field et Isnebo reconnue pour avoir rendu populaire la musique peule pour la première saison, voici Prince Eyango Donny Elwood Grâce Decca Sally Nyolo, Henri Dikongue tous des légendes de la musique camerounaise qui auront à leurs côtés, Rinyu, Mr. Leo, Phil Bill, Tao et Fadil le sorcier. En attendant de révéler les duos magiques.

Comme grande innovations de cette deuxième saison, un concert géant qui va se tenir au palais de sports de Yaoundé le 03 juillet 2024 avec les différentes stars à l’affiche. A travers l’application Max it, les abonnés Orange Cameroun peuvent à cet effet télécharger le billet pour assister à ce concert. En outre, 24 épisodes reparti sur 13 semaines au lieu de 12 épisodes comme à la première saison ; Des jeux et quizz à gagner avec des prix à hauteur de 5 Millions de FCFA ; La somme de 10 Million de FCFA pour le duo gagnant ; Les votes qui se feront désormais via notre super appli Max it ; Le programme désormais diffusé sur Trace Mboa et Canal 2 International en plus de la CRTV qui cette fois sera en co-production du programme. Orange et la music

Depuis plus de 20 ans, Orange est un acteur majeur de la culture et la musique camerounaise à travers son accompagnement des programmes et évènements tous aussi intéressants qu’innovants. On peut citer : le DOMAF, The show by Orange, Freaky Friday, Festival du Sahel, Festi Makossa, Orange Pulse Hip Hop Challenge, et même des festivals patrimoniaux tels que le Nguon, le Ngondo, le Msem Todjom pour ne citer que ceux-ci. Par ces évènements, Orange n’a pas fait que soutenir la musique camerounaise mais surtout nous avons déniché et révélé des talents et des génies qui font la fierté du 237aujourd’hui.

Orange Music Legends (OML) : Parce que chez Orange, l’amour pour la musique et la culture est infini, nous vous avons présenté le concept « Orange Music Legends », un programme innovant et inédit qui mets en lumière des légendes de la musique camerounaise avec à leurs côtés des jeunes génies tous aussi talentueux.

Related posts

Leave a Comment