Partenaire VIP de la 9ème édition dans le cadre du transport des invités et participants, Sofitoul a grandement ouvert ses portes pour accroître sa visibilité et présenter ses nouvelles acquisitions à un public varié dans un contexte de confiance renouvelée avec les organisateurs de la foire.
À bord d’une Toyota Granvia 2023 de 05 places full option, ou d’une Mercedes Viano 2022, c’est dans ce décor de luxe que les passagers parcourent les quelques kilomètres qui séparent l’entrée du site de l’évènement au palais des congrès situé sur le haut de la colline.
Confort, sécurité et hygiène sont au rendez-vous. Sofitoul a mis les petits plats dans les grands pour satisfaire une clientèle distinguée et très sélective. Directeurs généraux, chefs d’entreprises, membres du Gouvernement et tout autre public confondu, c’est l’occasion idoine pour découvrir les nouvelles acquisitions, les innovations et les améliorations qualitatives opérées par Sofitoul dans son offre de service et sa gamme de produits.
Si toute l’attention du public semble portée vers ses véhicules de haut standing, Sofitoul qui est Tour-opérateur, a mis à profit cet évènement pour présenter toute sa gamme de services haut standing. Il s’agit de ses services de voyage, qui incluent la billetterie aérienne pour les déplacements nationaux et internationaux ; et ses services complets de séjours touristiques au Cameroun et à l’étranger.
Bien que les objectifs de la participation à Promote 2024 ait été atteints en termes de communication et de promotion commerciale, Serge Kambou, Responsable Marketing et Stratégie chez Sofitoul confie, « Nous sommes confiant en l’avenir en raison de la puissance de notre positionnement concurrentiel et notre grande réactivité dans la réponse aux demandes de la clientèle ».
Après la clôture du Salon, Sofitoul a d’ores et déjà pris rendez-vous pour la prochaine édition prévue en 2026. Ce sera sans doute l’occasion de faire le point sur le développement commercial de cette société dynamique, leader des Tour-opérateur au Cameroun et dans la CEMAC.