Arrondissement d’Elig-Mfomo – 2 millions FCFA comme prime pour le vainqueur de la Champions League

Partager...

La finale va se jouer ce dimanche 27 aout 2023 dans ledit arrondissement et sera présidée par Stanislas Ayissi, Maire de la localité.

Il s’agit de six villages qui s’affrontent depuis des semaines déjà. Nkengue, Nkol-Mba, Komo-Esselle, Enobita, Nega, Elig-Mfomo où se joue les championnats de vacance ont reçu l’onction du maire qui a offert à chaque organisation une prime de 500 000 FCFA. Soit au total 3 000 000 FCFA.

« J’ai été sollicité par les jeunes de plusieurs villages pour l’organisation des championnats. Alors je me suis dit, entend que père des enfants, je me dois d’être impartial. C’est donc ainsi que j’ai décidé de sponsoriser toutes les organisations en mettant à leur disposition un budget de 500 000 FCFA pour chaque organisation. Voilà comment une réflexion s’est enrichie. Avec les présidents de comités d’organisation, j’ai pensé qu’afin de rendre plus grandiose la fête, pourquoi pas faire une apothéose au centre. Pourvu qu’ils puissent boucler les différents championnats au moins trois semaines avant les rentrées. Ils ont donc pu revoir leurs programmes. » confie Stanislas Ayissi, maire d’Elig-Mfomo.

Related posts