Nord-Ouest – Le CMPJ de Baligham inauguré

Partager...

Le Ministre de la Jeunesse et de l’Education Civique, a procédé l’inauguration dudit centre le 11 mai 2023. Ladite activité était en marge du lancement officiel des festivités des manifestations civiles.

« Venez chercher ce que vous réserve le gouvernement de la République sous la houlette de S.E le président Paul Biya. N’hésitez pas à vous rapprocher du centre pour un accompagnement adapté alors que vous peinez à trouver votre place au soleil », indique Mounouna Foutsou aux jeunes de Baligham. Cette bâtisse selon le Minjec entre en droite ligne avec la construction des infrastructures à l’échelle nationale et particulièrement dans la région du Nord-ouest pour l’autonomisation des jeunes afin de garantir la croissance des jeunes de la localité.

Samje Elvise, Maire de la ville de Santa remercié le Ministre et gouverneur pour leur présence dans la localité. Il a par la suite relevé que la localité est sur le chemin du développement que le ministre de la Jeunesse lui a indiqué lors de sa dernière visite. Le même son de cloche a été entendu chez Fongang Tikum Eugène, chef dudit centre.

C’est dans le cadre des manifestations civiles de la célébration de la 51e édition de la Fête Nationale au Cameroun que le Ministre de la Jeunesse et de l’Education Civique (Minjec), Mounouna Foutsou effectue du 11 au 12 mai 2023 une visite de travail dans la région du Nord-Ouest.

Related posts