Orange Music Legends – Valorisation de la culture du Mboa au Palais des Sports

Partager...

Comme l’a annoncé Orange Cameroun, le lancement de la saison 2 s’est fait par un concert géant le 03 juillet 2024 au Palais des Sports de Yaoundé.

Riche en sons en couleurs, cette soirée dansante marquant le lancement de ma saison 2 de Orange Music Legends a connu un grand rassemblement. Fans, abonnés et mélomanes étaient présents à festival musical avec pour objectif la valorisation de la culture camerounaise. L’ouverture commençant par TAO, cette artiste donc le rythme musical mets en exergue des décibels de la partie septentrionale du Cameroun et ainsi que celles de la partie équatoriale, pour un premier jet créé une symbiose au Palais des Sports. Dans une ambiance de cries et d’applaudissements, Sally Nyollo fera son entrée avec les titres « Tam Tam » et « Semangue » ses deux titres à succès connus dans la scène musicale a fait remémorer les décibels des peuples de la forêt.

San Fan Thomas, Henri Dikongue, Dony Elwood et Prince Ndedi Eyango cotés légendes chacun dans son rythme musical a hissé une effervescence exaltante alors que Rinyu, Phillbill, Fadil le Sorcier, Mr Léo cotés nouvelles étoiles ont aussi chacun à leurs passages a une fois de plus chauffé la salle du Palais des Sports. « Aujourd’hui nous sommes heureux de lancer officiellement la saison 2 avec en guest Cysoul vainqueur de la première édition. Pleine de nouveautés seront de mises dans cette saison notamment le passage de 12 à 24 émissions, des millions de Fcfa à partager à avec les fidèles téléspectateurs du programme et beaucoup d’autres surprises encore. On invite donc les téléspectateurs à suivre cette aventure sur les antennes de nos partenaires CRTV, Canal 2 et Trace Mboa. Nous attendons un maximum de mélomanes pour profiter de nos légendes et des jeunes starts de la musique camerounaise », souligne Deborah Fodop, spécialiste en communication à Orange Cameroun.

Orange et la music

Depuis plus de 20 ans, Orange est un acteur majeur de la culture et la musique camerounaise à travers son accompagnement des programmes et évènements tous aussi intéressants qu’innovants. On peut citer : le DOMAF, The show by Orange, Freaky Friday, Festival du Sahel, Festi Makossa, Orange Pulse Hip Hop Challenge, et même des festivals patrimoniaux tels que le Nguon, le Ngondo, le Msem Todjom pour ne citer que ceux-ci. Par ces évènements, Orange n’a pas fait que soutenir la musique camerounaise mais surtout nous avons déniché et révélé des talents et des génies qui font la fierté du 237aujourd’hui. Orange Music Legends (OML) : Parce que chez Orange, l’amour pour la musique et la culture est infini, nous vous avons présenté le concept « Orange Music Legends », un programme innovant et inédit qui mets en lumière des légendes de la musique camerounaise avec à leurs côtés des jeunes génies tous aussi talentueux.

Related posts

Leave a Comment