Christel Lucie Djob – Quand la diaspora camerounaise au féminin brille par son talent

Partager...

Manager Supply Chain aux Jeux Olympiques Paris 2024 et Coupe du monde de rugby France 2023 à Orange France, cette amazone d’origine camerounaise aux multiples casquettes se démarque au pays de Molière par ses talents et ses atouts.

Elle voit le jour en France dans le département de Val d’Oise. Originaire du Cameroun de père comme de mère, elle obtient don baccalauréat Littéraire en 1997 au Lycée Condorcet – Meru. Suite cela, Christel Lucie Djob va présenter en 2001 le BTS en Commerce International puis en 2004 elle est diplômée en Maitrise Ecole Supérieur de Gestion, Droit, « Relations Internationales », Paris 12eme et en 2006, la Manager Supply Chain aux Jeux Olympiques Paris 2024 et Coupe du monde de rugby France 2023 à Orange France, obtient un Master 2 Economie et Droits des Transports Internationaux, Paris 1, La Sorbonne.

Experte en dans le secteur de la logistique, elle passe par de multiples stages professionnels afin de perfectionner ses acquis en la matière. Bondée une grande expérience car ayant passée par plusieurs entreprises en France, elle est depuis 2022, Manager Supply Chain Jeux Olympiques Paris 2024 et Coupe du monde de rugby France 2023.

Présente le vendredi 26 mai 2023 à l’Acte 5 des 52 semaines avec la femme dans le digital, un évènement Organisé par le mouvement Give back to Mama et l’Association des Femmes du Minpostel, Christel Lucie Djob, indique à cet effet que « Mon apport a été de partager mon expérience avec toutes ces femmes, d’échanger sur leurs capacités et leur potentiel. Leur dire qu’elles peuvent rendre ces atouts visibles et créer de la valeur ajoutée. Je voudrais qu’elles prennent conscience qu’elles ont la possibilité de le faire que ça leur appartient cette transformation digitale qui s’opère au Cameroun et dans le continent. ».

Related posts