En visite dans la Région du Nord-Ouest dans le cadre du lancement des festivités du 20 mai, le Ministre de la Jeunesse et de l’Education Civique a procédé à l’ouverture officielle dudit centre.
Ce centre est une facilité pour former les jeunes à différentes activités qui les aideront à se tailler facilement une place dans la société. Le Minjec a souhaité que ces jeunes profitent au maximum du centre mis à leur disposition par le chef de l’Etat en vue de leur employabilité.
Tout en soulignant que le centre présente un outil précieux pour aider les jeunes à s’auto employer, le Maire de Bamendankwe, dans l’arrondissement de Bamenda 1er a exprimé sa gratitude envers le Minjec et le gouvernement pour la réalisation de ce projet. Suite à ces gratitudes, le Maire a exposé certaines doléances à l’endroit du membre du gouvernement notamment l’aménagement du terrain de jeu dudit centre et les problèmes d’emploi.
C’est dans le cadre des manifestations civiles de la célébration de la 51e édition de la Fête Nationale au Cameroun que le Ministre de la Jeunesse et de l’Education Civique (Minjec), Mounouna Foutsou effectue du 11 au 12 mai 2023 une visite de travail dans la région du Nord-Ouest.