« Face à chaque mouvement nous restons rassemblés ce qui permet d’avoir une concertation afin de bouger positivement les lignes »
Vous venez d’accomplir votre devoir citoyen, quel est votre niveau d’appréciation?
Naturellement je viens d’accomplir mon devoir de conseiller municipal et je tiens à profiter de cette tribune à moi offerte par la presse pour féliciter Élection’s Cameroon pour la maturité dont il fait preuve.
Auriez vous eu vent du déroulement de cette élection dans les autres centres de vote ?
Bien évidement, en dehors du Mfoundi et même sur le reste de l’étendue du territoire national tout se passe bien aucune difficulté n’ayant été renseignée ou parvenu à notre oreille et la certitude est que les choses vont se terminer bien.
Il y a peu des rumeurs faisaient état d’une fronde au niveau de la mairie de Yaoundé 5 et en ce jour on observe une arrivée en délégation, c’est quoi le message ?
Nous avons reçu une éducation entraînée par le parti, celle du rassemblement; ainsi, face à chaque mouvement nous restons rassemblés ce qui permet d’avoir une concertation afin de bouger positivement les lignes d’ailleurs je tiens à remercier Mr le Maire de Yaoundé 5 pour cette attitude.
Y-a-t-il une attitude à renseigner sur la gestion médiatique de cette élection sénatoriale ?
Globalement, je tiens à féliciter les Hommes de médias pour le travail extraordinaire, car sans eux les populations ne sauraient pas ce qui se passe exactement. Par ailleurs cette occasion est le lieu d’exprimer nos attentes afin que ces derniers exposent avec clarté et vérité le déroulé de cet évènement car cela participe à l’accompagnement de nos institutions mais aussi au développement de notre démocratie.
Propos recueillis par Martial OBIONA